Services

Assistance

Le rapport avec nos clients débute avant même l’achat et dure dans le temps. Nous sommes en mesure de les orienter dans leurs choix et d’offrir une assistance ponctuelle et qualifiée. Une aptitude qui fait partie de notre code génétique et donne une valeur ajoutée à tous nos modèles. C’est pour cela que nos clients, dans les quatre coins du monde, ne sont jamais seuls car ils sont suivis par un vaste réseau d’importateurs, de distributeurs directs, de sociétés associées et de partenaires commerciaux. L’excellence du service est garantie par la formation technique spécifique des partenaires et des revendeurs, une autre caractéristique exclusive de notre entreprise.

Support Marketing & Marque

Gel Matic vous offre des machines parfaites pour votre activité et se tiendra à vos côtés à chacun de vos pas, de la consultation sur le choix initial aux conseils pour optimiser vos affaires, jusqu’à la fourniture d’un support pour personnaliser les machines et pour communiquer votre identité d’entreprise. Les machines Gel Matic deviennent ainsi de véritables instruments de communication qui non seulement entrent en harmonie avec votre identité visuelle mais qui transmettent aussi informations, promotions et initiatives spéciales.

4D
Système de Commande à Distance

4D Système de Commande à Distance est un service révolutionnaire qui permet d’accéder à distance à la machine à travers n’importe quel dispositif, smartphone, tablette ou ordinateur. Les techniciens peuvent de cette façon opérer comme s’ils se trouvaient face à la machine en vérifiant avec le plus grand soin le fonctionnement des machines. Le système permet non seulement d’optimiser la production mais aussi d’identifier et de résoudre toute anomalie. Une façon de toujours être à proximité du client même lorsqu’il se trouve de l’autre côté du monde. 4D, la quatrième dimension du rapport homme-machine.

Formation

La formation est un des aspects stratégiques qui sont à la base du rapport Entreprise/Réseau/Client. Le rôle d’une entreprise leader consiste à suivre avec attention toutes les étapes du procédé de service jusqu’au client. Il est prioritaire pour Gel Matic de miser sur la formation en mettant à la disposition des ressources qualifiées en mesure de garantir la meilleure utilisation des machines dans le temps.

Galileo

Un portail dédié au client. Par un accès réservé, l’utilisateur peut disposer d’un ensemble d’instruments qui complètent l’offre de Gel Matic à travers une série d’informations, de matériels et de services commerciaux, de marketing, de communication et de techniques. Gestion de son parc machines, ouvrir et gérer Demandes d’assistance, visualiser la documentation technique, vérifier les Prestations du service. Grâce à Galileo, les mises à jour sur le monde de Gel Matic sont à la portée d’un simple clic.

Services

Customer care

Our relationship with our customers begins before they even purchase one of our machines and continues through time. We guide our customers in their choices and offer timely and skilled customer support services. This approach to business is in our DNA and gives all our machines added value. For this reason, our customers are never alone, wherever they might be in the world, as they are supported by a large network of importers, direct distributors, associates and commercial partners.  All our partners and resellers receive specific technical training, thereby guaranteeing the excellence of our customer service and making us unique in this respect.

Marketing Support & Branding

Gel Matic offers you the perfect machine for your business, but it is also close to you every step of the way, from the initial choice advice to business optimization tips and machine customization support, aiming at communicating your business identity. Thus Gel Matic machines become real communication tools that not only come in tune with your visual identity, but also transmit information, promotions and special initiatives.

4D
Remote Control System

4D Remote Control System is a revolutionary service that lets you access your machine quickly and easily from a remote location using any device (smartphone, tablet, computer, etc.).  Technicians can therefore intervene as though they were actually standing in front of the machine, precisely checking its functioning. Perfect for optimising production, this system also allows for easy trouble-shooting. One way Gel Matic supports its customers, even when they are on the other side of the world.
4D, the fourth dimension of man-machine relationship.

Training

Training is a strategic priority for us and key to Company/Network/Customer relations. A market leader must always take great care over each stage in the process, including its customer service:  Gel Matic views training as a key priority, offering its customers the chance to draw on qualified resources and so guarantee the best possible use of their machines over time.

Galileo

A portal dedicated to our customers. Registered users can access a number of tools offered by Gel Matic: commercial, marketing, communication and technical material, plus services and information. The portal lets customers manage their machines, make and manage requests for technical support, view technical documents, and monitor service performance. Thanks to Galileo, the very latest Gel Matic news is always just a click away.